| cherche deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Rabbit, pique Serveur de l'Ombre
Messages : 58 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : montpellier
| Sujet: cherche deut Dim 8 Aoû - 18:11 | |
| salut alors voila le truc il n'y a pas longtemps j'ai monté mon ordinateur niveau 10 et une nanite en ce moment le deut se fait un peu rare si ça intéresse quelqu'un j'ai 260 K de cristal qui traine depuis un petit moment | |
|
| |
As Flow Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:00 | |
| Ca tombe bien j'ai besoin de crystal, mais pour te renflouer tu aurai besoin de combien de deut ? je dois pouvoir en fournir 100k maxi | |
|
| |
Messages : 58 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:10 | |
| 100k me suffisent j'ai deja 150k mais les vb consomment pas mal donc je préfère être large | |
|
| |
As Flow Admin
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:14 | |
| Hoho je vois que sa veille xD, ok là j'ai des raids en cours, mais dès le retour je t'envoie 100k de deut. Pour le crystal fait selon tes dispositions mais le top se serait 200k pour ma propulsion hyper espace. on a jamais assez trop de crystal | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:19 | |
| ah non sa veille pas sa rentre de soirée pas très catholique on va dire héhéhé bah pour le cristal dis moi les coordonnées je te le balance maintenant j'ai des vaisseau dispo | |
|
| |
As Flow Admin
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:22 | |
| Rooh tu rentre bien tôt !! xD
ok sa marche tu aura le deut vers 6h du mat je pense.
Coordonnées :
The Wave : 4:93:6 | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:24 | |
| ah bah y en a le monsieur chez qui on squatte qui bosse demain et le deuxieme dort depuis le 3eme calumé...
ok ça marche en plus c'est a coté ^^ | |
|
| |
As Flow Admin
| Sujet: Re: cherche deut Lun 9 Aoû - 1:40 | |
| Perso j'aime pas les cigars ... la premiere tire tu tousse pendant une heure parceque tu prends ça comme une clope et finalement j'aime pas vraiment mais bref Dit moi quels sont les coordonnées pour le deut Perso pour régler l'histoire du deut j'ai fait une planète en position 15 et je monte que le synthétiseur, sa fait une bonne production de deut, ensuite tu l'expédie | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche deut | |
| |
|
| |
| cherche deut | |
|